Comment faire pour réserver la Barotte?

C’est l’hiver à la Barotte

Pour organiser un séjour autogéré; il faut:

  • être habilité, c’est à dire avoir participer à la « formation annuelle habilitation », se déroulant lors du séjour travaux. Celle-ci est validée après le paiement de la participation financière de 20 euros (sur le site dédié Helloasso).
  • envoyer un mail de demande de réservation; à l’adresse suivante ca@barotte.fr et appeler Christine sergent au 0609457037.
  • que votre demande soit faite avant le 1er décembre de l’année précédant les séjours. (à partir de 2022).
  • Que votre demande soit validé par le CA de décembre (à partir de 2022)

Pour une meilleure visibilité, vous trouverez sur le site de la Barotte (barotte.fr) dans la colonne de droite, tous les évènements à venir, y compris les dates des séjours autogérés et des séjours familles.

Pour cette année vous avez jusqu’au 15 janvier pour vous positionner sur les créneaux disponibles (voir calendrier).

Comme le stipule notre règlement intérieur les séjours d’une semaine seront privilégiés sur les weekend, lors des vacances scolaires des trois zones.

Cet éclaircissement a été fait lors du conseil d’administration exceptionnel du 20 novembre 2021.

Vous aurez noter enfin ( mais oui c’est écrit juste à droite de cet article dans la partie « évènement à venir »)que notre rendez vous festif, pour célébrer notre belle haute dame de pierre, de fer, et de bois, de secret et de rires, se déroulera lors du weekend de l’ascension. Nous comptons sur votre présence pour mettre le feu (symbolique) à la vallée et au hameau du Lauzet. Pour que brille dans un ciel éclatant nos cris de joies, et notre devise qui je l’espère fera longtemps battre nos cœurs :

« temps partagé, résiste au temps! ».

Hervé bader