La pelle du 4 octobre (séjours travaux et fêtes des 60 ans)

Aux Adaliens et adaliennes amoureux de la barotte ;

Moi, Vieille Maison de montagne dénommée Barotte, actuellement au Lauzet (et pour l’éternité),

j’invite les adhérents de l’adal ayant acquitté leurs cotisations ou pas, qui se trouvent en territoire marseillais, aixois, grenoblois et même parisien et qui voudraient aller dans la vallée de la Guisane, avec leurs pioches, leurs pelles, leurs ponceuses avec abrasifs grains moyens, ou sans leurs outils, mais avec des muscles au bras,

j’invite les ingénieurs et les bricoleurs spécialistes de la peinture et du terrassement, mais les non spécialistes aussi, ayant juste leur volonté comme bagage, qui se trouvent entre le Lautaret et Briançon du 28 octobre au 1er novembre 2021

à se mettre en rapport avec moi, afin de participer au « séjour travaux » annuel.

.Lors de celui-ci une formation habilitation, nécessaire pour organiser des séjours, se déroulera avec une découverte (ou une redécouverte) des points clés du fonctionnement de la maison et de l’organisation de notre association, ainsi qu’une formation « incendie ».

Cette formation se déroulera le samedi 30 octobre dans l’après midi ou le dimanche 31 octobre.

La liste des personnes qui seront encore habilitées en 2022.

J’ai besoin donc de votre énergie de travail pour être productif et efficace sous la houlette de notre responsable des Travaux, Jacques Pioli.

À d’autres moments de l’année vous pourrez profiter de mes alpages pour donner libre cours à vos déambulations, et autres exploits sportifs, mais à la Toussaint place aux ampoules aux mains.

J’en profite pour vous demander également, de vous « mobiliser » pour un autre moment qui fera de moi, certes une vieille dame, mais une dame en pleine forme aimant recevoir en son sein, flonflons et tourbillons, faire la teuf quoi (wesh).

Au printemps prochain je vous invite donc à venir fêter mes 60 (+1) ans.

Mais puisqu’il s’agit de mobilisation, j’en appelle encore aux bonnes volontés pour participer (sous la houlette de Laurianne Pini) à l’organisation de ce moment convivial et festif.(pour cela une réunion de préparation est prévue le 20 novembre 2021).

Cet anniversaire sera placé sous le signe de la jeunesse et de l’avenir (sans exclure bien sûr les plus âgés d’entre vous qui restent frais en leurs âmes)

Quoi qu’il arrive, la flamme de l’amitié adalienne ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. Demain comme aujourd’hui, je vous appellerai à venir m’entretenir et m’embellir.

 Je n’ai rien à offrir que du labeur, et de la sueur, mais aussi la joie d’un bon repas autour du verre de l’amitié quand le travail est accompli. Et aussi une grosse fiesta qui va déchirer au mois de mai.

Pour ces deux moments importants je vous prie de bien vouloir compléter le formulaire en cliquant sur le lien suivant (Concocté par Rodrigue Cotouly)

https://framaforms.org/inscriptions-week-end-travaux-et-fete-des-60-ans-1633257347

vous trouverez la liste des travaux doc suivant.

LA BAROTTE

Laisser un commentaire