Appel à volontaires pour la fête des 60 ans

En mai 2011 nous avons organisé une grande fête pour célébrer les 50 ans du rachat de la Barotte par l’ADAL. Certains d’entre vous s’en souviennent encore. Le contexte sanitaire actuel, vous vous en doutez, ne nous permettra pas de fêter les 60 ans en mai 2021. Nous sommes donc contraints de reporter les festivités à mai 2022. Voilà une belle occasion de les préparer au mieux 😉

La fête des 50 ans mettait à l’honneur nos anciens, venus témoigner de leurs souvenirs dans la maison, telle qu’ils l’avaient connue à ses débuts de maison de vacances et progressivement rénovée.

Nous souhaiterions que celle des 60 ans soit placée sous le signe de la nouvelle génération en lien avec l’ancienne. Vous êtes attaché(e)s à la Barotte et y avez de chouettes souvenirs de vacances ? Nous aimerions connaitre votre vision de l’évolution de la maison dans le futur : les statuts de l’association doivent être partiellement réécrits pour être davantage représentatifs des valeurs qui nous lient à cette grande bâtisse aujourd’hui et continuerons de nous animer demain.

Nous avons des témoignages filmés de la fête des 50 ans que nous aimerions visionner et monter pour une exposition ou un film en hommage aux pionniers de la Barotte. Vous avez pour cela une réelle et précieuse aisance avec les outils numériques.

Venez nous faire part de vos envies, de vos idées , de votre souhait de vous impliquer dans l’organisation de la fête.

Si vous souhaitez participer à ces travaux, merci de le faire savoir à Marie-Claire (mclaireg11@gmail.com ou 06 14 22 78 67) avant le 31 mai 2021. Nous pourrons ensuite convenir d’un temps d’échanges (sur Zoom) et nous répartir en groupes en fonction des 3 thématiques retenues :

  • Réflexion sur les statuts et les valeurs
  • Visionnage et montage du film et/ou d’une expo photo en l’honneur des pionniers
  • Participation à l’organisation pratique de la fête des 60 ans

Nous comptons sur vous.

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin »

Les membres du conseil d’administration de l’ADAL

Laisser un commentaire